N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail, ou posez votre question via le formulaire de contact et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous !
Débarquements à Eemshaven
DPS transporte des structures d'amarrage en acier pour des éoliennes offshore
Amarrages pour les bateaux d’entretien
Qu’est-ce que les boat-landings aujourd’hui ? Il y a de plus en plus d’éoliennes en mer, et bien que le vent puisse souffler tout seul, même ces éoliennes colossales ont besoin d’un entretien régulier ! Une structure en acier, appelée boat-landing, est suspendue à chaque mât à cette fin, où les navires de maintenance peuvent s’amarrer.
Avec 106 débarquements de bateaux en route vers Eemshaven
Daems Pilot Service a veillé à ce qu’ils arrivent en toute sécurité d’Arendonk au chantier naval d’Eemshaven, à Groningue. Un voyage de plus de 330 km jusqu’à la pointe la plus septentrionale des Pays-Bas, avec des transports de 4,3 mètres de large chacun ! À Eemshaven, ils seront sur le nouveau navire de Jan De Nul qui les conduira jusqu’à la côte allemande. Là, ils sont jetés à la mer. L’accostage du bateau fait partie du pied planté dans la mer sur lequel l’éolienne sera placée. Le pied entier pèse environ 1 500 tonnes ! Nous nous sommes occupés des autorisations de transport, de l’escorte et du transport lui-même. Un excellent travail, que nous avons apprécié !